Home sweet home !

 

Petit tour au Ikea chinois pour compléter ma nouvelle chambre.
Les prix sont globalement moins chers qu’en France. Je me suis achetée une étagère pour les cours, une table de chevet, une lampe, des bougies, une parure de lit et un oreiller.

Pour ramener tout ça à l’appartement? On a pris le taxi sans supplément hehe!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Home sweet home !

  1. julie dit :

    salut ma Louise je suis contente d’voir de tes nouvelles par ce site et j’ai comme cela l’impression d’être un peu avec toi. Ta chambre est super sympa ! Est ce que tu sais si skype foncitonne et si oui est ce que l’on peut se fixer un RDV ?
    Je te fais d’enormes bisous et je pense souvent à toi.
    Julie ta marraine qui t’aime

Laisser un commentaire